top of page

Un demi million de pré-commandes du Single Solo de Rosé - (BlackPink)

Le premier single solo de Rose, une des principales chanteuses du groupe BLACKPINK, a enregistré plus de 500 000 précommandes dans le monde, un chiffre record (encore un pour YG) pour une chanteuse de K-pop, a indiqué mardi l'agence de gestion de la chanteuse.





L'album, intitulé "R", s'est vendu à 505 000 unités depuis sa mise en ligne vendredi dernier, dont 404 318 unités en CD et 49 058 en KiT, un type d'album physique utilisé pour le streaming numérique, selon YG Entertainment.


Il s'agit des plus importantes préventes pour un "album" d'une soliste féminine de K-pop, a-t-il ajouté.


L'album à deux titres (!) est également arrivé en tête du classement des ventes d'albums numériques de QQ Music, la principale plateforme musicale chinoise, pour le troisième jour consécutif lundi, a indiqué YG Entertainment.


Le premier album solo de Rose, qui comprend deux chansons, "On the Ground" et "Gone", devrait être mis en vente plus tard dans la journée.


Le titre principal "On the Ground" a débuté à la première place du classement iTunes Top Songs dans 51 pays la semaine dernière et s'est classé huitième dans le classement Global Top 50 du géant du streaming Spotify.


Rose a fait ses débuts sur la scène K-pop en tant que membre du groupe de quatre filles BLACKPINK en 2016 et est devenue le deuxième membre du groupe à se lancer en solo après la rappeuse Jennie.


Et vous lequel des 4 artistes attendez-vous la sortie du solo?





60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page