top of page

5 confidences InsideSeoul sur Squid game

Qui n’a pas encore vu ou seulement entendu parler de la série dont le monde entier parle depuis une dizaine de jours ? Insideseoul.fr vous délivre quelques secrets autour de ce méga hit de l’Entertainement coréen (Un de plus !)



Un miracle pour Netflix Korea


La série coréenne originale de Netflix, "Squid Game", s'est classée première dans le top 10 des émissions de télévision américaines de la plateforme de streaming vidéo devenant ainsi le premier drame coréen à atteindre ce niveau.


Le thriller, avec l'acteur sud-coréen Lee Jung-jae, a atteint la première place du classement américain, à partir de mardi, selon la société d'analyse de streaming FlixPatrol.


Le précédent record était détenu par "Sweet Home", la série originale coréenne de Netflix en 10 épisodes qui s'était classée troisième du classement américain l'année dernière.


La popularité de "Squid Game" a pris de l'ampleur puisque la série s'est également classée première en Corée du Sud et dans 13 autres pays, dont Singapour et le Vietnam.


La série a également pris la deuxième place du classement mondial des 10 meilleures émissions de télévision de Netflix, derrière la comédie dramatique britannique pour adolescents "Sex Education".


"Squid Game", sorti le 17 septembre, est une série à suspense sur un groupe de personnes qui risquent leur vie dans un mystérieux jeu de survie pour remporter le prix de 45,6 milliards de wons (38,5 millions de dollars).


Un miracle quand on sait que Netflix avait perdu 1 million d’abonnés au premier semestre 2021.

Le numéro de téléphone….est un vrai !


Bien que les 3 premiers chiffres aient été effacés, le numéro de téléphone est accessible quand on est dans la même province en Corée du Sud.



Figurez-vous que le numéro de téléphone sur la carte appartient à un sud-coréen qui l’a depuis 10 ans !


Résultat :


En 10 jours, 4000 appels ,harcelé 24/24 et 7sur7 (par des gens qui ont désespérément besoin d’argent ?) . Au final, Netflix pourrait se voir verser une compensation de +50 000 dollars.


Le jeu 1-2-3 soleil en multijoueurs !


La poupée au regard…tueur vous manque déjà ? Allez la retrouver ici !




HoYeon Jung : 1 série : 1 carton pour le prochain Top model Sud coréen selon Vogue


Jung Ho-yeon est née à Séoul, en Corée du Sud, et a deux frères et sœurs.

Elle est en couple avec l'acteur Lee Dong-hwi depuis 2015.


Connue pour ses cheveux rouge flamme et sa personnalité "ardente". Elle a commencé à poser comme mannequin à l'âge de 16 ans. Elle a défilé à la Seoul Fashion Week sans agent et s'est établie à la Seoul Fashion Week avant de signer avec ESteem Models et de participer à Korea's Next Top Model pour se faire connaître du public. Après Korea's Next Top Model, elle a figuré dans des magazines tels que Vogue Girl Korea, Nylon Korea et ELLE Wedding. Elle a également participé à une diffusion pour le magazine First Look Korea avec Shin Hyun-ji et Hwang Hyun-joo, ainsi qu'à une campagne pour Lucky Chouette.


Jung a fait ses débuts sur la scène internationale en tant qu'exclusive Louis Vuitton en 2016, et a également défilé pour Opening Ceremony. Cette saison-là, elle a également défilé pour Marc Jacobs, Fendi, Max Mara, Alberta Ferretti et Rag & Bone. Elle a défilé pour Jeremy Scott, Tory Burch, Topshop Unique, Lanvin, Dolce & Gabbana, Missoni, Bottega Veneta, Emilio Pucci, Chanel, Miu Miu, Giambattista Valli, Prabal Gurung, Jason Wu, H&M, Jacquemus, Burberry, Acne Studios, Roberto Cavalli, Diesel Black Gold, Versus (Versace), Narciso Rodriguez, Paco Rabanne, Schiaparelli, DSquared2, Blumarine, Dundas, Zadig & Voltaire, Tod's et Etro, et Gabriela Hearst.


Elle est apparue dans des publicités pour "Let's Beauty Together" de Sephora, Chanel, Gap, Inc, Hermès et Louis Vuitton.

Elle a fait la couverture de Vogue Japan, Vogue Korea, W Korea et Harper's Bazaar Korea, et a participé à des éditoriaux pour Vogue, British Vogue, Dazed, Love magazine, CR Fashion Book et Into the Gloss.


En 2017, Models.com l'a sélectionnée comme candidate au titre de "Top Newcomer" et de "Modèle de l'année", respectivement.


En 2021, elle se lance dans la comédie en faisant ses débuts dans la série Netflix Squid Game… Et quels débuts !


Exclusivité Inside Séoul


HoYeon Jung en compagnie de Jennie. Les chats ne trainent pas avec les chiens !


En attendant la saison 2…


Voici 4 chefs d’œuvre à voir absolument dans la même lignée :


Alice in Borderland (Japon, disponible sur Netflix)




Girl from Nowhere (Thailande, dispo aussi sur Netflix)



Et on finit par 2 longs métrages :


As the Gods will (Japon)



La plateforme (Espagne)



Et vous quels sont vos préférés ?


Pensez à faire suivre et recommander cet article si vous avez appris quelque chose d’intéressant !

91 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page