top of page

Les candidats de « Single inferno » sont-ils vraiment riches? (1ère partie)

Connue sur Netflix France sous le titre "Sauve qui pécho" ou "l'enfer des célibataires" la télé-réalité mélange de Koh Lanta (5%) et de l'île de la Tentation (95%) a réussi sa 1ère saison.


Les candidats sont beaux, ils paraissent riches, ils sont célèbres…

Mais combien touchent-ils vraiment en dehors des caméras ?


Eléments de réponse avec Insideseoul :



ree

KANG SOYEON


PDG de sa compagnie Hitfitboxing, athlète prête au Décathlon, actrice, youtubeuse et a même fait une apparition dans groupe de Kpop.


Sa salle de gym, boxe, yoga et conseils de diététique est située dans le célébrissime quartier de Gangnam où le loyer douille.


Mais quand en plus le business dans lequel sa sœur y est associée apparait dans le K-drama « Oh my lady lord » on ne peut que préjuger d’un bon profit.



ree


Avec sa chaine Youtube, elle fait à peu près 8000$ par mois, Avec 1,5 million de followers sur Instagram, elle gagnerait en moyenne 670$...par POST ( sans compter ce que ses sponsors lui reversent) !



ree

OH JINTAEK


Bon déjà, quand tu débarques sur une île où tout le monde crève de chaud avec un costume blanc (pas comme ces emojis).


Sa fortune est estimée à un demi million de dollars .


Titulaire d’une licence en business management il a décidé de créer sa boutique de tailleurs sur-mesure : Ascottage.



ree

512k abonnés sur Instagram où ils n’a pas vraiment besoin de sponsors puisqu’il y présente sa propre collection. La classe !




ree

JIA - L'influenceuse


Elle fait l’objet de beaucoup de critiques sur l’authenticité des marques qu’elle prétend porter, de l’appartement qui est bien loué à son nom, mais elle est maline.


C’est celle qui a le plus de followers, que ce soit sur Youtube (2M) ou sur Insta (4M) .

Un post sponsorisé peut rapporter à son agence Hyowon CNC jusqu’à 30 000$ sur Insta et 90 000$ sur YouTube.

Bien qu’elle subit le contrecoup des allégations elle s’en sortira bien en 2022.


Sa fortune est déjà estimée à 1 million de dollars…





ree

YEWON


Celle l’on ne voit que trop peu durant toute la saison. Coach sportif, instructrice de Pilate, mannequin et créatrice de contenus.


Peu d’éléments chiffrés mais quand avec sa plastique elle devrait s’en sortir dans tous les domaines.



ree

Yewon et son frère (!) posant pour la marque Maeryo.


Voici les liens de son insta :1,1M et Youtube : 200k


Ceci conclut la première partie. Dites-moi dans les commentaires s’il y a un ou une candidate que vous aimeriez voir apparaitre dans le prochain article.


Si vous ne l’avez pas encore vue, cette télé réalité soft coréenne va vous rendre accro !






1 commentaire


Gauthier
19 juin

L'évolution de la mode coréenne dans les émissions de téléréalité


Single's Inferno a révolutionné non seulement le divertissement coréen mais aussi l'industrie de la mode. Ce que beaucoup ignorent, c'est l'impact économique considérable des choix vestimentaires dans ces émissions sur les marques locales et internationales.


Les stylistes travaillant sur Single's Inferno reçoivent des budgets dépassant souvent 50 000 dollars par épisode uniquement pour les tenues des participants.

Les marques de mode coréennes ont vu leurs ventes exploser après chaque diffusion. Notamment, les robes bohèmes ont connu un engouement particulier suite aux apparitions dans l'émission. D'ailleurs, si vous cherchez une robe bohème orange, vous trouverez des modèles inspirés de ces tendances télévisuelles.


L'effet "produit placement" invisible


Contrairement aux placements de produits…


J'aime

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2020 par Insideseoul.fr et inside-seoul.com

bottom of page